04 décembre 2015 ~ 0 Commentaire

Comment impressionner une femme au lit ? Les bases !

Alors d’abord messieurs (ou mesdames, ne sait-on jamais), commençons par le PLUS IMPORTANT, à savoir, le fait de ne surtout pas être pressé(e). Si vous ne respectez pas ce premier point, n’espérez pas une meilleure satisfaction de l’autre parce que c’est l’une des bases majeures et comme on dit « tout vient à point à qui sait attendre » . Déshabillez-la doucement, passionnément ; si vous pouvez en plus lui glisser un petit compliment, ça serait parfait. Laissez la également la liberté de vous déshabiller et surtout, caressez-vous mutuellement (cela fera monter l’excitation plus vite lors des préliminaires).

Les préliminaires

Beaucoup de gens savent ce que c’est mais très peu connaissent leur véritable pouvoir dans une relation sexuelle épanouie. La réussite de cette étape déterminera celle de l’acte parce que c’est à partir de là qu’elle commencera à monter au 7e ciel ; mettez votre stress de côté, soyez léger, prenez votre temps et regardez la. Dites lui qu’elle est belle, magnifique, elle se détendra encore plus facilement. Les femmes ne sont pas comme les hommes, il ne suffit pas souvent d’un claquement de doigts pour qu’elles soient prêtes à vous accueillir ; chouchoutez la et vous en serez récompensé.  Privilégiez les cunnilingus, les caresses au niveau des zones érogènes (haut de la nuque, mamelons, lèvres, seins, clitoris…).

Le coït

Il est à présent temps de ramasser le fruit de votre « dur labeur » et si vous avez tout bien fait correctement en amont, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau. Je vous conseille de varier les positions à chaque fois que vous en ressentirez le besoin sans pour autant abuser (il existe plusieurs applications sur les différentes positions du kamasutra, vous pouvez vous en inspirer).

Comment gérer une panne sexuelle ? Si sans que vous ne compreniez pourquoi, vous n’arrivez plus à faire « marcher le camion », pensez à la rassurer au maximum sinon votre chère Juliette aura tendance à endosser toute la responsabilité en commençant à complexer, à se poser des questions et/ou à ressentir un vrai mal-être dans le pire des cas.

A quel moment jouir ?

Si vous tenez vraiment à l’impressionner, ne jouissez surtout pas avant elle ; apprenez à vous maîtriser, ça ne fera que jouer en votre faveur ! Et quand bien même cela arriverait, ne vous endormez pas aussitôt au risque de passer pour le pire des loosers ; faites lui des bisous de nouveau, des câlins et dites lui à quel point vous avez aimé lui faire l’amour (les femmes fonctionnent beaucoup sur la communication).

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Excellent Soccer Assistance... |
Madjide |
Faithbook |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Katetomberson
| Educavant
| Neuvil'infos