30 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

Différents types de filles que vous pouvez rencontrer

La jeune fille

L’élément frappant avec la jeune fille c’est qu’elle n’est pas du tout libérée de l’attache familiale ; ce sont néanmoins des personnes qui veulent qu’on les traite avec autant de respect qu’une dame même si elles ne se comportent pas comme tel. Elle cherche quelqu’un pour lui débarrasser de son amour pour son papa et sa jalousie envers sa maman mais son père reste son modèle d’homme idéal alors pour coucher avec elle, le plus simple serait d’imiter sa figure paternelle ou en être l’exact opposé car ça pourrait être perçu comme un interdit (son père n’aimera certainement pas qu’elle sorte avec quelqu’un avec qui il n’a aucun point commun).

L’étudiante

Elle est séparée de sa famille mais en dépend encore financièrement. Sa liberté lui permet de prendre un certain recul par rapport à qui elle est, qui elle veut être et qui elle était. Vous l’aurez compris, c’est quelqu’un qui remet tout en question. Elle est très ouverte aux débats car elle VEUT DES RÉPONSES et grandir lui fait peur donc ne lui parlez pas tout de suite de mariage si vous y pensez. Elle couchera volontiers avec vous si vous réussissez à la rassurer parce que son but premier dans une relation est de retourner s’abriter dans l’insouciance de l’enfance, pour cela vous avez deux choix : soirée fiesta, vodka ou la rassurer, l’écoutez, gonfler son estime… Peu importe la méthode, vous en viendrez au même résultat : orgasme.

La jeune femme

Elle a les pieds sur terre et affronte le monde avec généralement une détermination accablante. La jeune fille estime en avoir vu assez, à présent elle cherche un homme, un vrai pour se poser, ce qui induit généralement des hommes qui gagnent bien leur vie mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, elles sont loin de vouloir quelqu’un de gentil alors si vous tenez vraiment à les séduire, soyez un gros macho. Macho mais pas irrespectueux, attention ! (Oui, on est compliquées).

La maman

C’est une femme enfermée dans une routine qui lui a été imposée ; elle a la nostalgie de ses vies de jeune fille et d’étudiante mais garde en tête que contrairement à avant, maintenant elle a tout de même une certaine stabilité. Toute personne pouvant la ramener quelques années en arrière a donc ses chances s’il s’y prend bien !

La vieille fille

La vieille fille a vu ses copines construire leur vie, la laissant derrière. Elle est envieuse, seule et trouve la vie amère ; elle a un profond mépris pour les hommes irrespectueux parce qu’elle les tient pour responsable de sa situation. Pour coucher avec elle, rien de mieux que de la traiter plus qu’elle le mérite et lui parler de mariage et d’enfants.

Dans tous les cas, ne perdez jamais de vu une règle fondamentale : être sûr de vous.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Excellent Soccer Assistance... |
Madjide |
Faithbook |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Katetomberson
| Educavant
| Neuvil'infos