30 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

Comment séduire une fille ?

Mes amis m’ont toujours dit qu’en général je donne de très bons conseils, je vais donc vous faire bénéficier de certains, notamment celui-ci : comment séduire une fille ? J’en énumérerai 3 et si vous en voulez plus, faites m’en part dans les commentaires.

1) La mettre en confiance ; cela implique que si vous venez de vous rencontrer, pour briser la glace, vous devez être celui qui parle le plus (de choses intéressantes bien sûr ! Par exemple ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas et pourquoi, de sorte à ouvrir un débat, ce qui la poussera à s’ouvrir au fur et à mesure). Il faut savoir qu’en général ce que les filles aiment le plus, c’est parler d’elle-même ou de l’autre alors si vous débutez la discussion par quelque chose qu’elle aime (parler de vous), vous marquez déjà un point ; néanmoins, on peut vite paraître égocentrique et pour évitez cela, n’oubliez surtout pas de lui donner la parole à chaque fois que vous en avez l’occasion à travers un « et toi ? » serait déjà pas mal.

PS : En parlant de vous, évitez de vous attarder sur vos proches (elle ne les connaît pas, ça ne l’intéresse pas).

2) Faire rire. Attention, il faut savoir faire la distinction entre la forcer à rire pour éviter de vous mettre mal à l’aise et un rire sincère ; pour faire la différence entre les deux, voici une astuce simple : la fixer elle et non ses jolis seins.

3) Les compliments ; ici il faut absolument arriver à trouver un juste milieu parce que votre honnêteté pourrait être mis en question si vous en faites trop ; ce qui vous rendra tout de suite moins crédible et elle aura d’office peu d’intérêt pour vous puisque vous êtes descendu de son estime.

Il faut aussi absolument trouver le bon type de compliment : on exclura alors « tu as de belles fesses », « tu as de beaux seins », « j’aime bien ton corps » ce qui pourrait vous faire passer pour un gros pervers (sauf si vous sentez que c’est une fille susceptible d’aimer ces genres de compliments).

Le « juste milieu » dont j’ai parlé plus haut consiste à lancer un ou deux compliments d’une façon anodine ; par exemple, lorsqu’elle est entrain de vous parler, vous pouvez la fixer dans les yeux et lorsqu’elle aura terminé, lui lancé un « tu as de très beaux yeux » sur un ton hypnotique (pour accentuer la sincérité de votre compliment) .

A suivre peut être, tout dépend de vous…

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Excellent Soccer Assistance... |
Madjide |
Faithbook |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Katetomberson
| Educavant
| Neuvil'infos